mailRe: [Galette-discussion] Fiche Membre

Posted by J-F Mercier on February 19, 2014 - 21:38:
Bonsoir,

Pour moi l'id n'est pas le numéro d'adhérent, j'ai donc utilisé un champ libre (obsolète!) le ICQ
Pour le renommer la traduction à fait l'affaire.
Pour le faire apparaître dans la liste des adhérents j'ai modifié 2 fichiers: gestion_adherents.tpl et Members.php
J'ai également changé le type de icq_adh en nombre pour pouvoir les trier correctement.
Ça a l'air de fonctionner correctement, mais j'ai peut-être oublié quelque chose...

les modifs sont indiquées ici

Cordialement,
jfm.