mailRe: [Galette-discussion] Fw: Installation problème

Posted by DenisBigeard on February 18, 2014 - 19:08:
Bonsoir,
Je n'ai pas la prétention d'être un "crack" mais pour pouvoir aider il faut plus de précisions....
Quand on n'a pas eu ce message "mot de passe pas bon" on ne comprend pas ce qui se passe.
Pour ma part j'ai trouvé le mot de passe illisible la première fois, (bcp trop petit) j'ai donc fait plusieurs "ctrl +" pour agrandir l'image et pouvoir la lire correctement....
Sinon déjà trois installations sans problèmes..... (deux en test local, et une en définitif sur serveur OVH) et plusieurs inscriptions avec mot de passe recopié sans problèmes.... y compris par des adhérents eux-même....
Ta configuration est-elle "classique"? (quel serveur, quelle base de données? etc...)
Bon courage...
Denis
http://nivoyousnisoumis.re