mail[Galette-discussion] Fiche Membre

Posted by COLIN Danielle - Hotmail on February 04, 2014 - 21:37:

Bonjour,

Merci tout d'abord pour cet outil génial.

Voici mon problème : comment afficher l'id_adh dans la fiche membre sachant que le numéro est le numéro d'adhérent. Ne serait-il pas possible de l'intégrer également dans le filtre, et si c'est le cas, quelqu'un peut-il m'envoyer les fichiers modifiés.

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement,

D. Colin

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.