mailRe: [Galette-discussion] Notions de Famille

Posted by Nicolas LUSSIER on January 30, 2013 - 08:57:

Hum... L'adhérent alors dans ton cas, c'est toujours la famille, alors.

En admettant que tu doives utiliser Galette en l'état ; tu ne
travaillerai qu'avec les informations de la famille (et donc perdrait
les informations de chacun de ses membres) ?
Ce qui manque (en simplifiant beaucoup) ; c'est "juste" la possibilité
de pouvoir détailler les membres de la famille ?

J'ai bien compris ?

Euh je sais pas trop (tu as eu mon fichier excel ?)

Les histoires de cotisations commencent à m'embrumer un peu l'esprit
également... Comment ça se passe de ce côté là ?
C'est une cotisation par membre de la famille, ou une cotisation par
famille complète, qui ouvre les droit à chacun de ses membres ?

Je commence à mieux cerner le cas ; l'exemple des bébé nageurs est assez
explicite :)

Alors, je vais essayer d’être plus clair (c'est vrai que c'est assez tarabiscoté, d'ou l'envie d'informatiser tout ca)
Deja une fiche d'inscription actuelle : http://www.bambineau.org/wp-content/uploads/2011/02/BBN-Fiche-d-inscription-2012-2013.pdf

En fait l'idée de Jacques et bonne mais il ne me semble pas que ca corresponde a ce que je connais des besoin de la famille. Jacques parle d'une "vrai" famille avec des ados par exemple.
Dans mon cas la notion de famille existe mais en fait si on regarde ca serai pas forcement nécessaire d'avoir autre chose comme info que le nombre d'enfants. MAIS il faut aussi les dates de naissance pour l'assurance et pour les groupes (4-9mois, 10-18mois, Etc...) et le prenom pour l’équipe d’animation. Il ne faut pas d'identifiant, de mot de passe de mail pour les enfants, on parle ici plus de bébés. Et pour moi c'est le seul nomment ou il faut cette notion de famille, si on parle d'un ado a un cours de guitare avec sa soeur a la batterie et le papa a la clarinette effectivement la solution de jacques est bien.
J’espère que je suis suffisamment clair :D