mailRe: [Galette-discussion] Notions de Famille

Posted by Johan Cwiklinski on January 30, 2013 - 08:46:
Je commence à mieux cerner le cas ; l'exemple des bébé nageurs est assez
explicite :)

Ce qui serait intéressant maintenant, c'est que ceux qui n'ont pas le
même fonctionnement lèvent la main :)

Les différentes demandes de gestion de famille qui ont été faites ont
toujours été un peu floues, et se concentraient globalement sur
l'unicité des moyens de communication de ce que je me souvienne.

Pour les bébés nageurs, "on est dans l'eau avec les enfants". Moi, il me
semble que poru les demandes passés, ce n'était pas le cas à priori...
Reste à savoir s'il s'agit juste d'un moyen détourné pour affecter une
même mail à plusieurs adhérents, ou si ça relève "réellement" de la
gestion de la famille (je pense notamment aux problématique de
contributions).