mailRe: [Galette-discussion] Notions de Famille

Posted by Nicolas LUSSIER on January 30, 2013 - 08:16:

• courriel : on ne peut supprimer le courriel personnel :
 un ados doit pouvoir savoir que son prof de guitare serait absent ; non ?
La je ne suis pas d'accord, la notion de famille tel qu'elle me parait être dans les club qui on ont le besoin, c'est d'abord pour répondre a une contrainte de licence et donc d'assurance. la FSGT a des licences "familiales" et on fait coller çà et ensuite parceque l’activité se déroule en famille. Dans mon cas ont est dans l'eau avec les enfants. Dans le cas d'un ado en cours de guitare c'est un adhérent a part, son papa qui règle la cotisation ne participe pas a l'activité.