mailRe: [Galette-discussion] Champs pour Personnes morales

Posted by Johan Cwiklinski on June 29, 2012 - 22:59:
Salut,

Le 29/06/2012 18:48, Jean-Marc Briand a écrit :
Pourquoi pas mais le champ "Raison sociale" est limité à 20 caractères
et la majeure partie des noms d'associations les dépassent allègrement ...

Ce n'est plus la cas pour la version de développement :
http://redmine.ulysses.fr/issues/263#note-5 ;)

De plus ce n'est pas un champ de filtrage de fiches, or si les
responsables associatifs peuvent se succéder dans le temps, les noms
d'association ne changent pas.

Il faudrait probablement ajouter le champ raison sociale à la recherche
sur les noms ; et l'afficher de facto dans la liste dès lors qu'elle est
présente (avec les nom et prénom du responsable entre () par exemple .

Et bien une modification du nombre de caractères maxi du Champ Raison
sociale à 80 ou 100 avec une possibilité de filtrage des fiches
seraient-elles des propositions censées ;c)) ?

Il semble, oui :)

Je viens de modifier les tailles, confer le lien en haut de message.
J'ai mis 50 caractères pour les nom et prénom, ça m'a paru censé. Ça ne
l'est pas ?

Je sais Johan, ça engage de lourdes refontes de la base et du code,
alors je me suis trouvé une autre solution en utilisant le premier champ
d'adresse, gardant le second pour l'adresse effective.
Mais je demande à tout hasard ;)

Bah, comme quoi, tu fais bien ; puisque c'est fait maintenant ;)

Évidemment, il faut utiliser la version nightly ou git pour bénéficier
de cette modification. Votre base devra être mise à jour (Galette se
chargera de vous en informer le cas échéant ! :p).