mail[Galette-discussion] Deux semaines de repos...

Posted by Johan Cwiklinski on June 29, 2012 - 23:05:
Salut,

Je suis en congés ces deux prochaines semaines ; je risque fort d'être
moins présent pour le projet.

Cela ne signifie pas que je ne pense pas à Galette chaque heure qui
passe ; mais que je prend juste un peu de repos :p

En attendant, il reste fort possible que je code un peu durant ce temps,
n'hésitez pas à surveiller le dépôt GIT ; et à tester la version de
développement pour me faire part de vos remarques/bogues...

La chaleur accablante donnera fort certainement l'envie à certains de
rester devant leur ordinateur avec une boisson fraîche à la main ; tout
ce qu'il faut pour tester Galette, et plus si affinités !

@ bientôt,