mail[Galette-discussion] Champs pour Personnes morales

Posted by Jean-Marc Briand on June 27, 2012 - 11:44:
Bonjour la liste,
Quelques questions au fil de mes pérégrinations ...
Sur la page de saisie de fiche adhérent, il y a une boite à cocher "Personne Morale" qui fait dynamiquement apparaître une ligne "raison sociale".
Ne pourrait-elle pas aussi faire disparaître le titre et le prénom ?
Par défaut, le titre est à Monsieur et mes fiches personnes morales s'affichent "M. Association lamda" Je me suis débrouillé en modifiant les fichiers template mais ça pourrait être une fonctionnalité intéressante pour la prochaine version ? Autre problème rencontré : le champ Nom semble bloqué à 20 caractères maxi, or il est très fréquent pour des personnes morales d'avoir des noms à rallonge faisant bien plus que 20 caractères ...
Est-ce réglable quelque part ?

Merci,
JM