mailRe: [Galette-discussion] version 0.7 -comment recupe rer les cotisations non importées ?

Posted by Johan Cwiklinski on May 07, 2012 - 09:05:
Salut,

Comme je l'ai souligné il y  a peu ; merci de ne pas répondre à un sujet
existant pour poser une nouvelle question ; ça casse les fils de discussion.