mail[Galette-discussion] version 0.7 - accès impo ssible aux membres sans renvoi mot de passe

Posted by vadecard guillaume on May 02, 2012 - 20:20:
bonjour la liste,

alors en plus du logo qui s'affiche pas, du mail php qui ne fonctionne pas, chez moi j'ai un autre pb plus "chiant", c'est que les membres ne peuvent plus se connecter a Galette avec leur ancien mot de passe, pour cela il faut que je leur renvoie un nouveau mot de passe....le pb, c'est que si je dois faire ca manuellement pour les 200 membres
de l'asso...ca va pas le faire....une solution ?