mailRe: [Galette-discussion] version 0.7 - logo non visible

Posted by vadecard guillaume on May 01, 2012 - 11:42:
après suppresion du log, pour avoir un log plus clair
j'ai ce contenu de log quand j'ajoute une photo

mai 01 11:44:52 galette [warning] Trying to set a preference value which does not seems to exist (pref_etiq_marges)
mai 01 11:44:52 galette [info] Preferences were successfully stored into database

mais rien ne s'affiche, pas de logo, pas de photo pour les membres, alors que galette au debut de son installation le faisait..
ca ne s'affiche plus, tout simplement. que ce soit sous mozilla ou sous chrome ou sous IE.

merci