mailRe: [Galette-discussion] Compte administrateur galette v0.63 et +

Posted by roland . telle on February 21, 2010 - 15:14:
dimanche 21 février 2010,
Re-Bonjour,

Le dimanche 21 février 2010 à 13:00:00, johan@... a écrit :

JC> Ben non, s'il est admin, il utilise son compte, point besoin de celui
JC> du super-admin.

Hm!
J'ai p'têt rien compris mais pas sûr ! :)

Johan :

Quand le secrétaire veut imprimer ses étiquettes auto-collantes, il va dans
"Préférences" pour adapter les marges, nombres, etc. en fonction de ce
qu'il vient d'acheter ;)
Comme il a le statut d'admin, il a accès aux préférences et c'est une
chance sinon il serait obligé de faire faire le réglage en aveugle par un
autre admin qui s'en fout des étiquettes auto-collantes :) :)

Mais voilà. Pour valider la page "Préférences", ben il faut un identifiant
en bas des préférences).
N'importe lequel mais il en faut un.
Je n'ai pas regardé le script, je suppose que l'identifiant qui existe
(nécessairement) dans la table est celui qui est pré-affiché ?

Si ledit secrétaire, consciencieux, va au bout de sa conscience, ben il
saisit ses propre identifiant et mot de passe ; et de toutes façons,
personne ne lui dira rien car ca sera validé par Galette et seul le
super-admin va gueuler un peu plus tard ...

Ma question est donc : l'identifiant du compte super-administrateur est
pré-affiché dans les "Préférences" ou non ?

A+ ;)