mail[Galette-discussion] Compte administrateur galette v0.63 et +

Posted by roland . telle on February 20, 2010 - 13:57:
samedi 20 février 2010,
Bonjour,

Il existe dans Galette un compte administrateur dit "indépendant des
adhérents" sur l'utilité duquel je m'interroge. Appelons-le compte
super-administrateur.

En effet, ce compte super-administrateur a exactement les mêmes droits que
ceux des administrateurs désignés, la différence étant dans les logs où
dans la colonne Utilisateur apparaît Admin.

Ce compte super-administrateur est géré dans les préférences auxquelles
n'ont accès *que* les administrateurs.

Certes, pour modifier les préférences, il faut saisir deux fois le même mot
de passe. On peut donc imaginer que l'administrateur qui ne connaît pas les
identifiant et mot de passe du compte super-administrateur ne peut pas
modifier les préférences ? Ben non : il suffit qu'il rentre un identifiant
quelconque et deux fois le même mot de passe quelconque et le tour est
joué.

Ceci pour dire que je ne vois pas du tout l'utilité de ce compte
super-administrateur ...

Et vous ? Quel intérêt lui trouvez-vous ??

Bon après-midi.