mail[Galette-discussion] Alerte en fin d'échénac e

Posted by Eric on November 05, 2009 - 16:47:
Bonjour à tous les "pâtissiers" !

J'utilise avec bonheur Galette depuis pas mal de temps pour ma modeste association et cela est bien utile. On me demande avec insistance de mettre en place un système d'alerte mail qui préviendrait automatiquement les membre que leur cotisation arrive à échéance. Je sais que l'ont peut le faire "à la main", mais l'ennui c'est qu'on ne peut savoir à qui on a déjà fait une relance ou non. J'aimerai donc savoir si un développement en ce sens est prévu ou non? Si oui à quel terme. Il n'est pas un soucis pour moi de "bricoler" une telle fonctionnalité à mon niveau donc à priori rien de dramatique si ce n'est pas prévu, je voudrai simplement éviter de le faire pour rien.
Merci pour vos réponse !

Eric