mailRe: [Galette-discussion] Bonjour ! Merci ! Question !

Posted by Johan Cwiklinski on November 05, 2009 - 16:34:
Salut,

Le 05/11/2009 12:10, hpmt a écrit :
Je viens d'installer galette sur mon site web, ça a marché du premier
coup, génial, merci aux gens qui fabrique ce truc (sur lequel j'arrive
par hasard de mes vagabondages nettiques) !

Merci pour eux ;-)

Et maintenant je voudrais importer d'un coup les 35 adhérents de ma
petite asso ; y a quéque chose de prévu, ou bien j'écis un scipt pour
mysql (le mien d'sql, non mais) ?

Beh, non, rien n'est prévu... Faire quelque chose qui pourrait
fonctionner pour tous (ou même pour seulement une majorité, ou une
moitié ou un tiers) relève un peu de l'utopie :-/

J'ai pas trouvé sur le site, si ça y est mais que j'ai biglé, no
problem, donnez juste l'url ; merci à vous,

hpmt

Bonne soirée,