mailRe: [Galette-discussion] rajouter colonne "départeme nt "dans l'affichage

Posted by Johan Cwiklinski on November 10, 2008 - 14:25:
Salut,

guy.roussin a écrit :

bonjour Dunkane,
La dernière version "stable " est la 0.62.2...

En effet. Il existe une RC2 de la version 0.63 qui intègre les champs
dynamiques, pour ce genre de demandes...

pour ton pb de département...
1-as-tu déjà créé la donnée dpt dans ta base et dans la fiche de
saisie adhérent ?
2-si l'étape1 est OK il faut modifier le fichier gestion_adherents.php
afin qu'il récupère cette données puis l'affiche (regarde comment les
autres données sont récupérées et affichées) (travaille toujours sur
une copie... perso je nomme mes modifs gestion_adherents1 (puis 2 puis
3).php et je les appelle directement
http://nomdusite/gestion_adherents1.php) pour voir ce qui se passe !)

Exact :)

bon courage,