mailRe: [Galette-discussion] rajouter colonne "départeme nt "dans l'affichage

Posted by guy.roussin on November 10, 2008 - 14:02:

bonjour Dunkane,
La dernière version "stable " est la 0.62.2...
pour ton pb de département...
1-as-tu déjà créé la donnée dpt dans ta base et dans la fiche de saisie adhérent ?
2-si l'étape1 est OK il faut modifier le fichier gestion_adherents.php afin qu'il récupère cette données puis l'affiche (regarde comment les autres données sont récupérées et affichées) (travaille toujours sur une copie... perso je nomme mes modifs gestion_adherents1 (puis 2 puis 3).php et je les appelle directement http://nomdusite/gestion_adherents1.php) pour voir ce qui se passe !)
bon courage,
guy

Créez votre adresse électronique prenom.nom@xxxxxxxxxxx