mail[Galette-discussion] Droits admin

Posted by Bruno Desroches on November 10, 2008 - 21:13:
Bonjour,

je travaille avec la 0.62-2-sport et je viens de découvrir que je ne peux
pas donner les droits admin à un adhérent donné. J'ai pu enlever les
droits admin aux anciens secrétaires et trésorier mais pas réussi à donner
les droits aux nouveaux...
Systématiquement, en retour de validation, le statut de la personne reste
inchangé.
J'ai contourné le problème dans l'urgence par phpmyadmin en mettant la
valeur de bool_admin_adh à 99 mais ce n'est pas très "élégant" !

Je soupçonne un problème de droits mais comment faire pour rétablir la
situation ?

Bruno Desroches