mailRe: [Galette-discussion] Champ Identifiant

Posted by Arwen Seltor on June 21, 2008 - 16:47:
Bonjour

J'utilise Galette 62.2 et j'aimerais modifier la fiche adhérent (celle que l'adhérent voit, pas celle de l'administration), afin qu'il ne puisse pas modifier son identifiant.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer comment faire cette modif et dans quel fichier ?

Merci d'avance