mailRe: [Galette-discussion] Champ Identifiant

Posted by guy.roussin on June 22, 2008 - 14:01:

bonjour,
il faut ouvrir le fichier "voir_adhérent.php et supprimer le bouton "Modification" qui est en bas : ouvrir avec notepad++ et rechercher : echo _T("[ Modification ]"), supprimer la ligne... de <tr/>à</tr>(ne pas oublier de sauvegarder le fichier original) (personnellement je modifie le fichier et le mets en ligne avec un N° , ex : voir_adherent1.php et je teste celui-ci en modifiant l'adresse dans mon navigateur.
bien cordialemnt
guy