mail[Galette-discussion] Re : Galette v0.63 sous IE.

Posted by boulÿffffe9ry pierrick on June 11, 2008 - 12:18:
J'ai eu, en 2000, à développer un site pour l'office du tourisme du "Pouliguen" (Il n'a jamais vu le jour). Je me suis à l'époque fait ch... à coder du _javascript_ et à faire en sorte que le rendu soit identique sous Windows/IE, Windows/NetScape, Linux/Konqueror etc... Bon courage !
Mon opinion est que clairement MS joue perso, depuis toujours ; Eh Bill, les RFC c'est du poulet ?
Bien évidemment, de très nombreux utilisateurs sont d'office (Eheh!) sous Windows et donc sous IE ; Pire, depuis quelque temps ils sont d'office sous Vista, notamment les acheteurs de portables ASUS, pourtant très smarts.
On ne peut contraindre personne, mais à chaque fois que j'ai l'impression d'avoir affaire à une oreille ouverte, je parle Linux, Open Office, Mozilla etc...
Le libre est un enjeu !
PS : Aujourd'hui, je m'occupe des outils informatiques des "Verts" au niveau de la Loire Atlantique. Galette semble en bonne voie d'être adopté, chez un hebergeur LAMP.

Best regards,
Pierrick.

v0.63 sous IE.

mercredi 11 juin 2008,
Bonjour,

Le mercredi 11 juin 2008 à 01:27:11, webmaster@... a écrit :

> Abandonner IE....
> A force que le nombre d'utilisateurs diminuent, ils finiront bien par
> en faire un truc correct...

Mais non cher ami !

Votre proposition est aussi stupide que mettre à la casse sa voiture en
panne d'essence parce que la station la plus proche est en pénurie de
gazoil !

Si je cherche à optimiser sous IE, c'est que j'en ai besoin, ou tout au
moins une partie des 300 adhérents enregistrés et qui ne peuvent pas mettre
à jour leur fiche correctement !
Ca vous ennuie que j'en ai besoin ??

Bonne journée.