mail[Galette-discussion] Transaction

Posted by Cyrille LE PRINCE on February 20, 2008 - 19:21:
Bonjour,
Nous utilisons Galette pour une association nationale (association de notre profession).
Il arrive très fréquemment que la cotisation annuelle soit payée par l'employeur d'un membre de l'association. Dans ce cas, au moment se saisir la transaction, l'émetteur est différent d'un membre de l'asso, donc pas présent dans le menu déroulant.
Je voudrais alors rajouter dans la liste de choix "autres".
Avez vous déjà eu ce problème ou doiis je rentrer un membre fictif  "autres" pour qu'il apparaisse dans la liste de choix.
Cordialement
Cyrille LE PRINCE

--

 LE PRINCE Cyrille