mail[Galette-discussion] Transaction ? contribution ?

Posted by mikael on February 18, 2008 - 22:53:
Bonsoir,

Avant tout, je vous félicite pour ce travail :) J'espère pouvoir vous aider très bientôt !

Tout nouveau dans l'utilisation de Galette (0.63RC2), je m'interroge sur les transactions et contributions. Je n'arrive pas à faire vraiment la différence entre les deux...

Visiblement, une transaction provient d'un membre de l'association et dispose d'un numéro de transaction. De même, une contribution provient d'un membre de l'association, mais là, il n'y a pas de numéro !

Une transaction est-elle une contribution numérotée ? Quelle est sont utilité par rapport à la simple contribution ?

D'avance merci pour vos lumières :)