mailRe: [Galette-discussion] Page blanche...

Posted by Patrice Diliakou on February 19, 2008 - 08:07:
roland.telle@xxxxxxxxx a écrit :
lundi 18 février 2008,
Bonsoir,

Le lundi 18 février 2008 à 20:14:03, diliak@... a écrit :

Si c'est pour encaisser des remarques de ce genre, je quitte la liste.

A ce point-là ? :)))
Loïs, t'arrête ? On perd des clients :) [Diliak, reste avec nous sinon on
aura l'impression que Galette ne t'intéresse pas et qu'on est en plus inutile
:))]

Euh....

Salut !
Désolé, je me suis emporté, je venais de lire un truc qui m'a gonflé sur une autre liste :P

En ce qui concerne la mise à jour, je suis en php 5.0.4 sous mandriva 2006 et pour mettre à jour c'est le bazar.
Donc pour moi, c'est page blanche...

A moins que le pb soit ailleurs...

Pour info, ma Galette n'est pas en production. Ca sert plutôt à faire avancer le schmilblick et remonter ce genre de pb :)

A+

DiliaK

---
Analyse le : 19/02/2008 08:07:08