mail[Galette-discussion] Gestion des groupes ...

Posted by Xavier NOPRE on October 21, 2007 - 18:14:
Bonjour,

A mon avis c'est plutôt une fonction à intéger au "core" de galette car
la notion de groupe permettrait:
-de donner des droits à des membres "spéciaux" de l'association comme le
trésorier ou le secrétaire en différenciant leurs accès au besoin
-de traiter les besoins de groupes constitués dans l'asso que ce soit un
conseil d'administration, des bénévoles sur un sujet précis, des
salariés, ou des membres d'une catégorie comme les classes sportives de
galette-sport.

Je suis de loin vos discussion par peut-être intéressé par Galette. Mais la chose qui me manque, et qui pour moi est incontournable, est proche de cette gestion de groupe, mais avec possibilités pour un adhérent d'appartenir à plusieurs groupes. En fait, dans notre cas, il s'agit d' "activités", un adhérent de notre association pouvant pratiquer plusieurs activités.

Je pense que cette fonction pourrait intéressant beaucoup de monde. Est-il prévu de l'intégrer en standard ?

Merci

Xavier