mailRe: [Galette-discussion] Editer le mail envoyé à l 'inscription

Posted by Johan Cwiklinski on October 19, 2007 - 19:07:
Salut,

John Perr a écrit :
guy.roussin@xxxxxxxxxxx a écrit :

pour "enfoncer le clou", la possibilité de sélectionner des adhérents
avant un export (ainsi que les données à exporter) permettrait de
récupérer cette sélection... en version papier (rappel d'élément manquant
du dossier par exemple) pour une utilisation "sur place" au moment de
l'activité. (nous n'avons pas l'ordi au dojo.)
merci pour votre travail qui nous a permis de gérer nos inscriptions en
ligne et de partager le "coup de feu" de rentrée.

De quelle version parle t-on là? Parce que la version actuelle n'intègre
pas la possibilité d'export depuis l'interface. A ma connaissance, il
existe juste un patch et le développement est toujours en cours pour
l'import (Patch #759)

À l'heure actuelle, seul Galette-sport permet cela.

Je ne sais pas où en est son développement, mais pour moi, avoir deux
versions si différentes pose plus problème qu'autre chose. C'est un
point que j'ajouterai à la todolist, il va falloir intégrer les
'extensions' proposées' par Galette-sport à la version 'officielle'.

Je ne souhaite, ni ne puis, maintenir deux versions, d'autant que
l'écart entre les deux se creuse de 'jour en jour'. Je pense que  les
fonctionnalités spécifiques aux assos sportives pourront être
développées sous forme de module, mais ce ne sera pas à l'ordre du jour
pour la future 0.7, il y a déjà bien assez à faire comme cela
malheureusement.

Si quelqu'un pouvait faire une brève liste des différences entre les
deux versions de Galette, cela ferait avancer le schmilblick dans le bon
sens.

Bonne soirée,