mailRe: [Galette-discussion] RE suite Problème d'affichage

Posted by Johan Cwiklinski on September 07, 2007 - 19:03:
Salut,

remi gauthier a écrit :
sous safari (mac) "cocher tout" ne fonctionne pas en mode liste,
alors qu'il fonctionne sous firefox mac.

Le problème avec Safari, c'est qu'il faut un mac :/ Je n'en ai pas :(
Le + genant pour moi, c'est plutot ca =>

avec galette 0.63 j'ai ca dans les emails que j'envoie

La version 0.63 qui est dispo en téléchargement ou le dernier SVN ?
hebergeur OVH
le mail est OK en edition, il part en brioche après la
prévisualisation. Ca rajoute des \\ aux apostrophes a chaque fois que
je réédite le mail !
Date: Sat,  1 Sep 2007 00:03:11 +0200 (CEST)

Bonjour,   Jeudi 6 Septembre 20h salle de réunion salle communale de
nièvroz.  Autour du plan que nous avons utilisé pour le tour de l\\
\'Ain, il va falloir définir quel type d\\\'animation et d\\
\'information nous mettrons à disposition pendant la Foire de
Montluel !  Il faudra aussi identifier les futurs gentils animateurs
de ce stand pour couvrir les 2 jours.   En complément   Ce soir je
suis allé rencontrer un habitant de bressolles, loueur de
sonorisation de son état. Nous sommes tombés d\\\'accord sur un projet.

a+