mailRe: [Galette-discussion] [Galette 0.63 RC] : Evolutions pour la gestion d'un club de sport

Posted by GruiicK on September 11, 2006 - 19:03:
christo wrote:

J'ai repris le template et le script php des contributions.
J'ai ajouté mes tables et adapté les scripts en conséquence
c> [...] Si des personnes sont intéressées par le dev effectué, [...]
c> je peux mettre le code à disposition (par svn ?).

Oui, je serais intéressé par le(s) script(s) de "gestion des licences"
pour voir comment vous l'(les) avez écrit(s). Merci.

Je n'ai pas vu s'il existe un dépôt "non officiel" de code en dehors du
svn qui permettrait aux uns et aux autres de s'échanger des scripts en
dehors du dépôt SVN officiel.
Ce serait peut l'occasion d'en créer un ?  Appel à l'équipe Galette :-)

C'est typiquement le boulot d'un gestionnaire de patchs, et il y en a
déjà un d'actif :
https://gna.org/patch/?group=galette

En plus, si le code est facile à piger, les patchs bien écrit et les
fonctions utiles, y'a des trés fortes chances que ce soit intégré...

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-