mail[Galette-discussion] Re[2]: [Galette 0.63 RC] : Evolutions pour la gestion d'un club de sport

Posted by rtelle on September 10, 2006 - 22:16:
Bonsoir Christophe,

Le dimanche 10 septembre 2006 à 21:05:05, est arrivé dans ma BAL le
courrier suivant :

c>  Je suis parti de la version de dev. SVN pour l'adapter à mes
c> besoins, c'est à dire pour la gestion d'une club de sport (escalade).

Ha je n'en suis pas encore à ce stade mais plutôt à la chasse aux
bugs.

c>  [...] pour l'instant les éléments du dossier sont gérés par
c> l'ajout de champs via les champs dynamiques.

Comment les exploitez-vous dans vos pages écrans ?

c> [...] gestion des licences (fédération FFME), avec l'historique
c> conservé chaque année : ajouts de tables et création d'écrans

Vous avez écrit vos scripts en pur php ou type galette (template...) ?

c> [...] Si des personnes sont intéressées par le dev effectué, [...]
c> je peux mettre le code à disposition (par svn ?).

Oui, je serais intéressé par le(s) script(s) de "gestion des licences"
pour voir comment vous l'(les) avez écrit(s). Merci.

Bonne soirée.

Courriel:rtelle@xxxxxxxxxxx