mail[Galette-discussion] [Galette 0.63 RC] : Evolutions pour la gestion d'un club de sport

Posted by christo on September 10, 2006 - 22:46:
rtelle@xxxxxxxxxxx a écrit :
Bonsoir Christophe,

Le dimanche 10 septembre 2006 à 21:05:05, est arrivé dans ma BAL le
courrier suivant :

c>  Je suis parti de la version de dev. SVN pour l'adapter à mes
c> besoins, c'est à dire pour la gestion d'une club de sport (escalade).

Ha je n'en suis pas encore à ce stade mais plutôt à la chasse aux
bugs.
c>  [...] pour l'instant les éléments du dossier sont gérés par
c> l'ajout de champs via les champs dynamiques.

Comment les exploitez-vous dans vos pages écrans ?

C'est à dire ?
c> [...] gestion des licences (fédération FFME), avec l'historique
c> conservé chaque année : ajouts de tables et création d'écrans

Vous avez écrit vos scripts en pur php ou type galette (template...) ?

J'ai repris le template et le script php des contributions.
J'ai ajouté mes tables et adapté les scripts en conséquence
c> [...] Si des personnes sont intéressées par le dev effectué, [...]
c> je peux mettre le code à disposition (par svn ?).

Oui, je serais intéressé par le(s) script(s) de "gestion des licences"
pour voir comment vous l'(les) avez écrit(s). Merci.

Je n'ai pas vu s'il existe un dépôt "non officiel" de code en dehors du
svn qui permettrait aux uns et aux autres de s'échanger des scripts en
dehors du dépôt SVN officiel.
Ce serait peut l'occasion d'en créer un ?  Appel à l'équipe Galette :-)

Sinon je peux transmettre par email un tar des fichiers concernés.

Christophe
Bonne soirée.