Re: [Galette-discussion] 0.62.2 (etait : nouvelle install...) (February 18, 2006 - 17:32)

Headers

Stéphane Salès a écrit :
> *si vous utilisez mysql*(ce qui est visiblement le cas)
Bonjour,

Oui, c'est le cas. Je viens d'ailleurs  de changer de version de
 Spip pour des raisons analogues.

> il vous *faut* absolument prendre la version 0.62-2 car il y a
> une faille de sécurité dans la version d'adodb utilisé avec la
> version 0.62a (des messages sont passés sur la liste à ce propos)
Je pensais qu'ils concernaient PostgreSQL. Faudra que j'apprenne
 à lire. Mais pb, je n'ai pas réussi à télécharger le paquet.
 http://download.gna.org/galette/galette-0.62.2.tgz ne marche pas.
 Problème de droits ? Il est ailleurs ?

> L'idée me paraissant très bonne, je suis en train de la coder.
Merci !

> Pour l'instant l'adhérent tapera soit son login soit son adresse,
> restera éventuellement à rajouter une case dans les préférences
> "permettre le rappel de mot de passe via l'adresse email"(enfin
> la même chose mais en français :)
Rappel du mot de passe par adresse courriel ?   :-D

Jean Peyratout - Scideralle : http://scideralle.org
courriel : jean.peyratout@xxxxxxxx - tél. 06.82.05.99.18

Related Mails