Re: [Galette-discussion] j'ai un problème ? ou un doute ? merci d'éclairer ma lanterne (February 12, 2006 - 02:26)

Headers

rtelle@xxxxxxxxxxx a écrit :
BI> je ne trouve pas normal que même un admin puisse voir le mot de
BI> passe d'un adhérents.

Moi ça ne m'a jamais traumatisé puisque le mot de passe de l'adhérent
lui sert à ouvrir sa fiche et que l'admin peut de toutes façons voir
toutes les fiches !!!

A noter que c'est modifié dans la version CVS (donc dans la prochaine version). Plus aucun mot de passe ne sera visible (et pour les nouvelles saisies, il ne sera plus en clair dans la base de données). Il reste cependant à coder toute la procédure de réinitialisation de mot de passe pour l'adhérent étourdi qui aurait oublié le sien.

Fred

Related Mails