[Galette-discussion] diverses questions (February 13, 2006 - 11:08)

Headers

coucou

je m'occupe souvent de la gestion des membres de zaurusfr.org dans galette

1. notre plus grand probleme est où noté le numero d'adherent
actuellement on le note dans le pseudo mais les adhérents vienne regulierement
le changer pour y mettre leur pseudo

2. on aurai aimé pouvoir sortir une feuille d'emergement pour les ag

3. j'ai appris que legalement une association n'a pas le droit de garder les
coordonnées de ces ancien membres, il parait qu'il faut créer un boton vidange
afin d'effacer les coordonnées des ancien membre, et juste garder nom et prenom

4. il me semblai qu'on pouvai mettre qq exempté de cotisation, mais je n'ai pas
retrouvé ou

nous sommes en version 0.62

voili voilou
par avance merci

ah si a SL2006 on m'a demandé si galette etait toujours en evolution

Bye bye

Nemy

Related Mails