[Galette-discussion] j'ai un problème ? ou un doute ? merci d'éclairer ma lanterne (February 11, 2006 - 20:42)

Headers

Bonsoir ;-)

Nous avons decidé d'utiliser galette ! un vrai petit plaisir....

Mais, en tant que président, je me pose une ou deux questions...

D'abord, par où êtes vous passé pour déclarer le fichier des adhérents à la cnil ?
votre expérience ? y a t il des pièges à éviter?

Ensuite une question plus sur l'utilisation de Galette ( version 062a)

Je me suis rendu compte que lorsque je rentre par  un des accès admin, je peux voir les mots de passes des 3 accès admin : le mien (normal) celui du secrétaire, et celui du secrétaire adjoint.

J'avais pensé que le mot de passe ne pouvait être "vu" que par le "propriétaire"
de sa propre fiche. et pas pour toutes les fiches.

Est-ce normal ? y'a t il une discutions sur ce sujet ? peut on corriger celà ?
je ne trouve pas normal que même un admin puisse voir le mot de passe
d'un adhérents. La seule action que l'admin pourrait faire serait une ré-initialisation
du mot de passe d'un utilisateur.
Ou alors, un seul admin devrait pouvoir "voir" le mot de passe d'un adhérent (et l'adhérent lui même aussi biensur).

Bon, voilà, désolé si j'ai été un peu "gourmant"

Merci encore pour ce travail, et pour vos commentaires et conseils.

José SISA (Président BSA-Intéractive.org)

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international. Téléchargez la version beta.
Related Mails