Re[2]: [Galette-discussion] Fichier d'adhérents extérieurs (January 20, 2006 - 10:16)

Headers

Bonjour,

Le vendredi 20 janvier 2006 à 09:10:54, est arrivé dans ma BAL le courrier suivant :

TL> Il y a une table qui s'appelle "galette_statuts" et qui contient
TL> les champs
TL>  - id_statut
TL>  - libelle_statut
TL>  - priorite_statut
TL> Je ne sais pas si il suffit de modifier les données de cette
TL> table, et je connais mal le sens du champs priorité.

Pour ajouter un enregistrement, il faut remplir les champs comme suit
:
id_statut : un numéro unique
libelle_statut : texte (inférieur à 20 caractères)
priorite_statut : un numéro qui déterminera l'ordre d'affichage dans
le menu déroulant

Attention ! Il faut penser à traduire dans le fichier lang le nouveau
libelle_statut sous peine de voir l'expression (not translated)
s'afficher; Si pb, le dire ;-))

Bonne journée.

Courriel:rtelle@xxxxxxxxxxx

Related Mails