[Galette-discussion] newbie to galette : import adherents file (January 19, 2006 - 15:06)

Headers

bonjour, nouveau sur galette, je cherche à saisir la liste des adhérents
que j'ai sous OO (ou excel beurrrkkkk) ...
est-ce possible ?
avez-vous un mode opératoire ? précausions à prendre ? problèmes
dans les dates ?
Je ne dispose (chez Ouvaton) que d'une seule base MySQL pour
gerer notre site (sous SPIP) et je ne voudrais pas planté ma base
avec des "import" dans PhpMyAdmin ....

merci de vos conseils et vos remarques.
josé (www.bsa-interactive.org)

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international. Téléchargez la version beta.
Related Mails