Re: [Galette-discussion] newbie to galette : import adherents file (January 19, 2006 - 17:58)

Headers

On Thu, Jan 19, 2006 at 03:05:15PM +0100, BSA Interactive wrote :
> bonjour,
Bonjour,

> nouveau sur galette, je cherche à saisir la liste des adhérents
>   que j'ai sous OO (ou excel beurrrkkkk) ...
>   est-ce possible ?
Il n'y a pas pour l'instant de fonction d'import de données dans
galette, il va vous falloir rentrer les informations à la main.
Malheureusement cette fonctionnalité n'est pas prévue dans un futur
proche, ce qui ne vous empeche pas de la rajouter dans la liste des
anomalies avec une sévérité à 'wish'(demande de fonctionnalité) :
https://gna.org/bugs/?group=galette

>   Je ne dispose (chez Ouvaton) que d'une seule base MySQL pour
>   gerer notre site (sous SPIP) et je ne voudrais pas planté ma base
>   avec des "import" dans PhpMyAdmin ....
Ce que je peux vous conseiller est de premièrement vérifier que vous avez un
backup à jour de votre base et d'ensuite vérifier que les noms des
tables créées par galette possèdent bien un préfixe, celui par défaut
étant galette_ . Si ces 2 conditions sont remplies, tout devrait se
passer pour le mieux.

N'hésitez pas à revenir ici si vous rencontrez des problèmes.
Bonne journée.

P.S: ne le prenez surtout pas mal mais c'est assez humoristique de voir
une association pro Logiciel Libre s'apeller BSA interactive :)
--
Troller sur debian-french, ca change un peu de troller sur linuxfr.org ;-)
-+- VR in Debian-french : "" -+-

Related Mails