Re: [Galette-discussion] newbie to galette : import adherents file (January 19, 2006 - 18:12)

Headers

Bonjour
Merci pour cette réponse rapide et précise !
Pour ce qui concerne l'asso, je vous rassure de suite : humour et LL font bon ménage normelement non ? Mais, effectivement, comme l'asso se trouve à
Bourg Saint Andeol ==> BSA ! gasp....

on aurait pu faire aussi BILL (LOL LOL et re LOL) Bourg Informatique Logiciels Libres ...

Bon, pour ce qui est de l'import, si quelqu'un dans la liste avait déjà fait la manip ?
on doit avoir une centaine d'adhérents à saisir. Quelqu'un aurait une moulinette PHP
pour faire l'import ? Sinon, nous nous proposons de faire une extraction CSV du tableur
et d'injecter le fichiers par PhpMyAdmin.

Une suggestion ?
Merci encore
josé

Stéphane Salès <galette@xxxxxxxx> a écrit :
On Thu, Jan 19, 2006 at 03:05:15PM +0100, BSA Interactive wrote :
> bonjour,
Bonjour,

> nouveau sur galette, je cherche à saisir la liste des adhérents
> que j'ai sous OO (ou excel beurrrkkkk) ...
> est-ce possible ?
Il n'y a pas pour l'instant de fonction d'import de données dans
galette, il va vous falloir rentrer les informations à la main.
Malheureusement cette fonctionnalité n'est pas prévue dans un futur
proche, ce qui ne vous empeche pas de la rajouter dans la liste des
anomalies avec une sévérité à 'wish'(demande de fonctionnalité) :
https://gna.org/bugs/?group=galette

> Je ne dispose (chez Ouvaton) que d'une seule base MySQL pour
> gerer notre site (sous SPIP) et je ne voudrais pas planté ma base
> avec des "import" dans PhpMyAdmin ....
Ce que je peux vous conseiller est de premièrement vérifier que vous avez un
backup à jour de votre base et d'ensuite vérifier que les noms des
tables créées par galette possèdent bien un préfixe, celui par défaut
étant galette_ . Si ces 2 conditions sont remplies, tout devrait se
passer pour le mieux.

N'hésitez pas à revenir ici si vous rencontrez des problèmes.
Bonne journée.

P.S: ne le prenez surtout pas mal mais c'est assez humoristique de voir
une association pro Logiciel Libre s'apeller BSA interactive :)
--
Troller sur debian-french, ca change un peu de troller sur linuxfr.org ;-)
-+- VR in Debian-french : "" -+-

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international. Téléchargez la version beta.
Related Mails