Re: [Galette-discussion] Participation au projet : tresorerie (October 25, 2005 - 18:26)

A mon avis, Galette ne dépassera pas le suivi des cotisations. Mais ça
ne doit être compliqué de développer un bout de php pour faire un
bilan annuel ou autre.
Pas bien compliqué en effet, et autant que tout le monde en profite !
Je ne sais pas comment les développeurs de Galette ont l'habitude de travailler, alors je soumets l'idée pour l'instant...
Je veux bien donner un coup de main si ce n'était pas prévu en tous cas, et savoir comment le reverser ensuite à la communauté (module ? intégré dans release officielle ?)
Je crois me souvenir qu'il y aurait plutôt le suivi des activités des
adhérents mais je peux me planter.
Ce qui nous intéresse aussi :p
Continuons donc à papoter, on va finir par réveiller un développeur
:-))
cot cot cot

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Tue Oct 25 19:00:06 2005