[Galette-discussion] Participation au projet : tresorerie (October 25, 2005 - 17:53)

Bonjour à tous

Je tiens à féliciter les responsables et dévelopeurs du projet Galette pour leur idée et la qualité de l'outil.
Nous l'utilisons dans l'association NTBF pour la gestion des adhésions (http://outils.ntbf.net) ; mais souhaiterions également l'utiliser pour la trésorerie.
Est-ce prévu ? (je n'ai rien vu dans https://gna.org/task/?group=galette)

Côté NTBF, nous nous proposons pour rédiger des specs et pourquoi pas développer la partie correspondante, parce que nous en avons besoin.
Nous soumettons ce développement à la communauté afin qu'il profite à tous et soit donc généralisable, dans l'esprit du libre.

Je serai le point de contact entre galette et NTBF.

Cordialement,
Cédric
06 98 79 91 77

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Wed Oct 26 10:00:07 2005