Re: [Galette-discussion] Participation au projet : tresorerie (October 25, 2005 - 18:07)

Bonsoir,

Le mardi 25 octobre 2005 à 17:52:58, est arrivé dans ma BAL le courrier suivant :

CPN> Nous l'utilisons dans l'association NTBF pour la gestion des
CPN> adhésions (http://outils.ntbf.net) ; mais souhaiterions également
CPN> l'utiliser pour la trésorerie.
CPN> Est-ce prévu ? (je n'ai rien vu dans https://gna.org/task/?group=galette)

A mon avis, Galette ne dépassera pas le suivi des cotisations. Mais ça
ne doit être compliqué de développer un bout de php pour faire un
bilan annuel ou autre.

Je crois me souvenir qu'il y aurait plutôt le suivi des activités des
adhérents mais je peux me planter.

Continuons donc à papoter, on va finir par réveiller un développeur
:-))

A+

Courriel:rtelle@xxxxxxxxxxx

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Tue Oct 25 18:40:06 2005