mailRe: [Galette-devel] Rev 412: pb avec $language

Posted by Eric Boniface on October 18, 2007 - 17:32:
> Comment peut-on t'aider à avancer et surtout à te décharger un peu ?
Pour ça, il faut avant que je fasse un tri dans la todolist, et que
j'attribue des priorités. Il reste aussi des bogues à fermer...
En attendant, les propositions/critiques/remarques/remontées de bogues
sont les bienvenues sur la version SVN. La correction de mes éventuelles
coquilles est bien évidemment plus qu'appréciée également :-D

Dès que tout cela sera plus clair dans ma tête (et quand j'aurai eu le
courage de faire un peu "d'administratif", je reviendrai sur ta
proposition :-)

mince, ça m'apprendra :-)
je plaisante.

Eric.