mail[Galette-devel] Rev 412: pb avec $language

Posted by John Perr on October 17, 2007 - 19:59:
Je viens d'updater la rev412 et j'ai eu un soucis avec le login des
utilisateurs. Bizarrement pour l'administrateur il n'y avait pas de pb.

Bref, la variable $language n'était pas initialisée. J'ai du mettre  à
jour la bdd avec pref_lang à fr_FR au lieu de french.

Il serait donc probablement bon de prévoir ce cas de migration dans
upgrade-to-0.7-*sql.sql avec une instruction du genre:

1-update galette_adherents set pref_lang='fr_FR' where pref_lang='french';

et pareil pour  l'anglais et l'espagnol

En pagaille j'ai relevé deux ou trois autres truc à corriger:
2-le fr_FR est (not translated) dans voir_adherent.php
3-Il n'ya pas d'icône pour le titre_adh=4 (sociétés)
4-L'icône mailto dans la liste des adhérents (gestion_adherents.php) me
semble inutile vu qu'il y a les case à cocher et le lien "envoyer un
courriel à tous en bas de page.
5-je ne sais pas pour vous mais j'ai des pb d'encodage de caractère
(accents dans les nom ou prénoms d'adhérents par exemples qui sont
encodé en utf8 dans ma base et s'affichent mal à l'écran)

Pour le reste, superbe commit, merci pour les onglets dans les
préférences et tout le reste.

Questions pour lancer la discussion:
Vu que cette version est devenu la future v07, quid de la v063 bugfix?
S'impose t'on une date de release de la v07 official ?
Quel roadmap pour le développemnt de cette version ? (autrement dit que
choisi t-on d'y mettre et de ne pas y mettre, donc priorité des task de
la todo list ?)

Salutations
--
John Perr