mailRe: [Galette-devel] Quelques retours sur la 0.63

Posted by Johan Cwiklinski on September 02, 2007 - 19:06:
Salut,

Eric Boniface a écrit :
On 8/31/07, *Johan Cwiklinski* <johan@xxxxxxxx
<mailto:johan@xxxxxxxx>> wrote:

    >     Merci pour vos réponses... bon je vais controler le pb pour
    les pref.

    >     Pour l'adresse e-mail, si il y a déjà un champ ça devrait
    prendre
    >     peu de temps de rajouter une option dans les préf pour
    activer ou
    >     non cette option.

    Certes, mais du temps, je n'en ai pas pour le moment... C'est commencé
    chez moi et ce sera surement fini un jour...

:-) ok pas de souci...
Bon, il y a un début sur le dernier SVN.

J'ai un souci quant à la langue que je n'ai pas encore trouvé (lorsque
l'on soumet le formulaire, il cherche à charger une langue inconnue et
switch donc vers l'anglais...)

    >     D'autre part, j'ai un pb dans les dates pour les contributions,
    >     car il m'a calculé une date de début de cotisation
    différente de
    >     la date de cotisation elle-même... du coup, j'ai des cotisations
    >     versées le 5 mars 2007 qui débute en 2008... argggg....je sais
    >     qu'il y avait eu des discussions là-dessus.

    Je suis pas sûr de tout suivre...

ci-joint une capture du résultat.  Si tu regardes la première
cotisation, la date de saisie est le 5/3/2007, ce qui correspond en
fait pour nous au début de la cotisation pour une durée d'un an, or
Galette m'indique que le début est le 2/10/2008 et la fin en 2009...
La date de saisie est renseignée par le logiciel, pas la date de début
qu'il est possible de modifier.
Je n'ai pas le souci ici, lorsque j'ajoute une contribution, c'est la
date du jour qui se met par défaut et qui est donc enregistrée...

    Hum... La version SVN n'est pas prévue pour la prod hein, c'est une
    version de développement, donc pas finie, pas testée, etc...
    En plus, avec la rentrée, je pense ne pas être le seul à être
    débordé de
    travail, donc le développement de galette est un peu passé en arrière
    plan :p

pas de souci, je n'avais pas l'intention de passer en prod tout de
suite :-)

    >     Dernier point, quelqu'un aurait un bon site de tuto pour
    smarty ?
    >     je souhaite intégrer ma page de rapport que je proposerai en
    tant
    >     que patch ensuite, si tout va bien :-))

    Heu... Joker ?
    Sur leur site ou via google, j'ai pas de tuto à proprement parler
    là dessus.

yeap, j'ai déjà récupéré quelques infos, l'idée était plus de savoir
si vous aviez un p'tit bout de doc par rapport à l'usage fait dans
Galette...je vais me pencher là-dessus.

En tout cas, sacré boulot, chapeau à tous.

++
Eric.