mail[Galette-devel] GNA et SVN+SSH

Posted by Eric Boniface on September 04, 2007 - 12:01:
Hello,

bon ça fait plusieurs jours que j'essaye de configurer mon compte sur GNA avec SSH pour pouvoir récupérer les sources via SVN+SSH.
Il semble que le serveur refuse les clés que je lui donne (RSA ou DSA en SSH2).

Est-ce du à une conf particulière qui bloque mon compte ou bien il y a une procédure particulière (sachant que j'ai suivi ce qui est dit sur le site de Galette) ?
Quand vous copiez votre clé publique, vous mettez un commentaire ? en début ou fin de clé ?

Merci d'avance pour votre aide.
Eric.