mailRe: [Galette-discussion] Gestion des groupes : Exports PDF

Posted by f . lassave on February 04, 2017 - 12:28:
Merci Johan pour cette réponse rapide ! ;)

[...]
Donc, dans le groups_list.php, ligne 171, j'ai fait ça :
"
$members = $group->getMembers(['parent' => true]);

La fonction en question ne prend aucun argument :
https://github.com/galette/galette/blob/master/galette/lib/Galette/Entity/Group.php#L543

Mon souci est que ça me retourne le même résultat que si je n'avais
rien écrit ...

Du coup...

Les champs restent vides pour les adhérents enfants.

Pas vraiment non. Rien n'est prévu dans les groupes pour récupérer
les
infos des parents.

Ceci explique cela ... ;)

Typiquement, les options de chargement des adhérents sont faites
ailleurs dans le fichier (chercher "new Adherent") ; mais je ne puis
affirmer que d'ajouter ça ne causera pas d'effets de bord
indésirables.

Effectivement ... d'autant que "new Adherent" n'est pas présent dans
groups_list.php ... :/

"new Adherent" est aussi une fonction ? (newbe inside :P )
Si oui, est ce que je peux déclarer "getMembers" de la même manière, pour lui
permettre de prendre, aussi, l'argument "['parent' => true]"
(Mais peut être était-ce ce que tu me proposais !?...)

Petite remarque : pour ce type de question, c'est normalement la
liste
devel qu'il faut utiliser ;)

Toutes mes confuses ... :/
Je passerai par là pour les prochaines questions ! ;)

@++
Fred