mailRe: [Galette-discussion] Fwd: Galette

Posted by Guillaume Rousse on February 04, 2017 - 12:22:
Le 04/02/2017 à 12:13, Constant TIA a écrit :
Bonjour,
Pour la gestion de notre association, j'ai choisie Galette. Avant de
mettre en ligne, j'ai installer en local sur Wampserver 2.5 avec un PC
Windows 10. L'application fonctionne normalement.
Pour le reploiement en ligne, j'ai un serveur mutualisé avec un base de
données Mysql. Alors j'ai transféré les fichier pas FTP et j'ai exporté
la base de donnée du local vers le serveur en ligne. Pour évité les
problème de connexion,j'ai utilisé le même paramètres pour la base de
donné en ligne.
Lorsque je lance l'application voici le message qui vient : 500 -
Internal server error.
Bonjour, il vaudrait mieux utiliser la liste de discussion du projet pour ce genre de questions, il y aura plus de personnes capable d'y répondre.

A première vue, il faudrait pouvoir accéder aux logs du serveur web, ou à ceux de galette pour avoir plus de détails sur le problème exact. Il y a des détails sur la façon de procéder ici:
http://galette.eu/dc/index.php/pages/FAQ?navlang=fr
et là:
http://galette.eu/documentation/fr/development/debug.html

Cordialement