mailRe: [Galette-discussion] Export paramétrables : requête récurssive

Posted by Johan Cwiklinski on January 29, 2017 - 16:09:
Salut,

Le 29.01.2017 13:44, f.lassave@xxxxxxx a écrit :
Bonjour à tous,

Je me suis re-lancé dans le SQL ...
Je souhaite créer des exports paramétrables pour les personnes du
staff de mon club de Judo ...

Le premier export demandé est la liste des adhérents, sous forme CSV,
[...]

Le souci est que les adhérents "enfants" n'ont pas de coordonnées.
Pour remonter les coordonnées de leurs "parents", j'ai cru comprendre
qu'il me fallait faire une requête récursive (les infos "parents"
étant aussi dans la table "galette_adherents")!?...

C'est possible... Dans Galette, je n'utilise pas ce type de chose ; l'adhérent parent est chargé au besoin via une nouvelle requête et on récupère les infos depuis ce denier.

Pour le coup, il faut probablement une sous requête qui va aller récupérer les infos complémentaires ; et des conditions pour prendre l'adresse de l'adhérent ou de son parent s'il n'en possède pas.

Ma première question est : est-il passible de faire ces types de
requêtes dans le "exports.xml" ?

Bah vu que ce sont des "simples" requêtes SQL ; à priori, pas de soucis.

Ma seconde : est-ce qu'une âme charitable pourrait venir à mon secours ?

Je passe mon tour :p