mail[Galette-discussion] Export paramétrables : requête récurssive

Posted by f . lassave on January 29, 2017 - 13:44:
Bonjour à tous,

Je me suis re-lancé dans le SQL ...
Je souhaite créer des exports paramétrables pour les personnes du staff de
mon club de Judo ...

Le premier export demandé est la liste des adhérents, sous forme CSV, avec,
comme champs :
Prénom
Nom
Date de naissance
Groupes
Email
Téléphone
Adresse

J'arrive à faire cet export via la requête suivante :
"SELECT galette_adherents.prenom_adh, galette_adherents.nom_adh,
galette_adherents.ddn_adh, galette_groups.group_name,
galette_adherents.parent_id
FROM galette_groups INNER JOIN (galette_groups_members INNER JOIN
galette_adherents ON galette_groups_members.id_adh =
galette_adherents.id_adh) ON galette_groups.id_group =
galette_groups_members.id_group
ORDER BY galette_adherents.nom_adh;"

Le souci est que les adhérents "enfants" n'ont pas de coordonnées.
Pour remonter les coordonnées de leurs "parents", j'ai cru comprendre qu'il
me fallait faire une requête récursive (les infos "parents" étant aussi dans
la table "galette_adherents")!?...

Ma première question est : est-il passible de faire ces types de requêtes
dans le "exports.xml" ?
Ma seconde : est-ce qu'une âme charitable pourrait venir à mon secours ?

Merci beaucoup ! ;)
@++
Fred